EXPO INDIVIDUAL🦋MARIPOSA DE UN CAPO🦋 / GALERIE LA SPIRALE / BRUXELLES








🦋🦋
Exposición del libro MARIPOSA DE UN CAPO, Tejiendo Alas de Libertad de LUNA ROSA.
“Mi país, Colombia, tuvo una época muy difícil durante mi trayectoria de vida entre 1980 y 1996. En este libro, he cambiado los nombres de personajes y de ciudades por discreción y respeto. Con MARIPOSA DE UN CAPO, no pretendo denunciar a ninguna de las personas que interactuaron en este periodo sombrío de altibajos, todo lo contrario, es un escrito de liberación, proceso en el cual me tomé 15 años para culminarlo y sanarme. Perdonar y perdonarme. Ilustrar una época de duelo y de poder en mi ciudad natal”
=========
Exposition du livre « Mariposa de un Capo, Tejiendo Alas de Libertad » de la trilogie : Ailes de Liberté sans victimisation.
"Mon pays, la Colombie, a connu une période très difficile au cours de mon parcours de vie entre 1980 et 1996. Dans mon livre j'ai changé les noms des personnages et des villes pour des raisons de discrétion et de respect. Avec Mariposa de un Capo, je n’ai pas l’intention de dénoncer les personnes qui ont interagi dans cette sombre période de hauts et de bas, c’est au contraire une écriture de libération, processus dans lequel j’ai mis 15 ans à le matérialiser et à me guérir. Le pardon avant tout. Illustrez une période de deuil et de pouvoir dans ma ville natale "

LO CONSIGUES EN AMAZON:

AMAZON FR
AMAZON ES
AMAZON USA

Commentaires

Articles les plus consultés